EnjoyPhoenix et les beaux gloss

La première saison avait tout de même réalisé plus de 11 millions de vidéos vues. Pas de raison, donc, que "T'as pas du gloss", émission 100% digitale sur les thèmes de la beauté et du maquillage à destination des jeunes filles de 15-25 ans animée par EnjoyPhoenix, ne soit de retour pour un second tour de piste sur la chaîne YouTube de la marque Maybelline. Imaginés par le département de Brand Publishing de M6 Publicité, M6 Unlimited, et Optimedia, le programme entame une nouvelle saison où la youtubeuse beauté star en France et égérie de la chaîne Rose Carpet (M6 Digital Talents), échange avec des invités dans un nouveau décors pour conseiller et accompagner les jeunes filles autour de la beauté., Parallèlement, Maybelline proposera un jeu concours pour permettre de remporter la box  "T’as pas du gloss" du mois - avec la sélection de produits Maybelline par EnjoyPhoenix – et lancera un plan d’activation via le Snapchat Maybelline qui proposera la découverte des backstages du programme et la diffusion d’informations en avant-première. Pour accompagner le lancement de cette deuxième saison, un dispositif de communication est prévu sur les multi-channels networks du groupe M6 (Rose Carpet, EnjoyPhoenix…), sur 6play et en relais auprès de la communauté sociale d’EnjoyPhoenix. "En un an, le nombre d’abonnés à la chaîne a été multiplié par 6, avec plus de 150 000 nouveaux abonnés", selon ses initiateurs.

À lire aussi

Filtrer par