Equativ investit dans Nowtilus 

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Equativ (ex-Smart) a annoncé un investissement stratégique dans Nowtilus, une solution de personnalisation publicitaire vidéo qui a pour objectif de faciliter la transition digitale des diffuseurs et chaînes de télévision.  Cette nouvelle prise de participation vient accélérer la croissance d'Equativ dans le domaine de la télévision connectée (CTV). L'intégration de la fonctionnalité SSAI de Nowtilus dans la stack technologique d'Equativ offrira aux diffuseurs et aux opérateurs des capacités d'insertion de publicité vidéo en direct.

Les détenteurs de droits vidéo, les distributeurs et les agrégateurs auront également la possibilité de gérer les revenus issus des ventes directes, tout en ayant la possibilité d'atteindre les acheteurs programmatiques.

"En investissant dans Nowtilus, Equativ entend construire un cadre ouvert pour l'intégration de sa solution SSAI avec d'autres acteurs technologiques", a indiqué la société. Nowtilus continuera à fonctionner de manière indépendante, la marque Serverside.ai restant inchangée pour fournir une solution SSAI autonome pour l'OTT, la HbbTV et l'audio.

Les caractéristiques de l'offre conjointe comprendront le partage d’inventaire, l'Exchange Bidding, l'Ad Break Management et la Dynadmic Ad Substitution via HbbTV (garantie de la diffusion des publicités prioritaires dans le flux vidéo tout en remplissant les opportunités de placement ouvertes de manière dynamique).

« Cet investissement stratégique dans Nowtilus est une étape naturelle dans la construction de notre offre destinée aux acteurs de l'audiovisuel. Elle nous permettra d'accélérer notre intégration verticale en internalisant une expertise et des ressources pertinentes en matière de technologie TV. Nowtilus est le partenaire idéal car il nous permet de fournir à nos clients une solution pour tous les modes de distribution de contenu vidéo, en restant totalement interopérable et agnostique, et avec de nouvelles capacités de format telles que l'audio. Ensemble, nous offrirons un meilleur contrôle au vendeur, limiterons le leakage publicitaire et optimiserons les performances pour les annonceurs », a déclaré Arnaud Créput, CEO d’Equativ.

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