Evolve gagne six budgets

L’agence indépendante Evolve a annoncé le gain de six budgets. Avec les agences Anatome, Mme Bovary et Bureau de Com, l’agence gère désormais le volet digital de la campagne en cours avec l’animation des réseaux sociaux, la création du site "Les ambassadeurs de l'artisanat", les déclinaisons de la campagne #jepréfèrelartisanat et l’accompagnement digital global. La marque japonaise Sylvanians (poupées de familles d’animaux) a confié à Evolve, après compétition, la refonte de son site (storytelling et e-commerce). L’agence réalise la refonte graphique et ergonomique du parcours de réservation du site Paris Aéroports. Evolve a remporté en juin avec les agences Anatome et Mme Bovary l’appel d’offres de la stratégie digitale et physique de l’APEC. Pour ALD (location longue durée de véhicules et gestion de parcs automobiles) l’agence conçoit et réalise son site dédié à l’aide et à l’accompagnement au choix de l’énergie automobile. Evolve a également développé la déclinaison mobile présente sur les bornes interactives de la journée Bluefleet 2017, événement dédié à la mobilité automobile d’entreprise éco-responsable. Evolve accompagne Bosch Automobile sur le rebranding de ses plateformes digitales et la refonte de l'ensemble de ses outils marketing B2C et B2B2C.

À lire aussi

Filtrer par