Facebook lance les Playable Ads

A l'occasion du ChinaJoy, immense salon chinois consacré aux jeux vidéo, Facebook a annoncé le 2 août le lancement d'un nouveau format publicitaire, les Playable Ads.  Il s'agit de vidéos interactives offrant une expérience immersive avec le produit ou le service de l'annonceur. Ces publicités offrent aux annonceurs un format immersif  puisqu'il s'insère  dans le fil d'actualité   et une expérience interactive, les utilisateurs pouvant tester une version de démonstration du jeu ou de l'application, sans quitter Facebook.

À lire aussi

Publié le 18/02/2019
Logo SNCF
Digital

Mediameeting va animer les médias d’info voyageurs pour le TGV et Intercités

Publié le 18/02/2019
facebook
Digital

Protection des données : vers une amende de 2 Mds $ pour Facebook ?

Publié le 18/02/2019
data
Digital

Bouygues Télécom en campagne data sur MyTF1

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par