Facilitez votre visite de VivaTech avec la « Razorline » de Razorfish

razorline

Alors que s’annonce la nouvelle édition de l’événement VivaTech (11-14 juin), l’agence Razorfish mâche le travail de ses futurs visiteurs avec le lancement de son agent vocal IA baptisé Razorline. En effet, l’agence digitale de Publicis France (le groupe Publicis est co-organisateur de VivaTech avec le groupe Les Echos-Le Parisien, NDLR) entend proposer à ses utilisateurs des recommandations de stands et de conférences personnalisées en fonction de leurs centres d’intérêt. Concrètement, pour « parler » à Razorline, il suffit de composer son numéro ou sur place, grâce à un téléphone filaire localisé sur le stand de Publicis, ou de scanner le QR-code dédié. Une voix féminine répond alors, et pose quelques questions rapides afin de comprendre les attentes et les créneaux de visites prévus. L’utilisateur devra répondre en anglais. Avant de raccrocher, la « Razorline » propose d’envoyer un récapitulatif par SMS avec son accord.

À lire aussi

Filtrer par