FAST TV : Amagi propose une nouvelle version de sa solution d’insertion publicitaire

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Amagi, fournisseur de solutions cloud pour la télévision connectée, a annoncé le lancement d’une nouvelle version de son logiciel d’insertion publicitaire, Amagi Thunderstorm. L'objectif : proposer aux propriétaires et aux diffuseurs de contenus média la possibilité d’accélérer la croissance de leurs revenus publicitaires sur les plateformes OTT et de FAST TV (télévision en streaming gratuite avec publicité).

« L’analyse des 5 dernières années du marché de la FAST TV nous a poussé à repenser l’ensemble de notre stack SSAI. Nous disposons désormais d’une solution optimisée pour la FAST TV, offrant de nouvelles opportunités de revenus à nos clients », a déclaré Srinivasan KA, co-fondateur d’Amagi. Selon l'éditeur, le logiciel peut être déployé à l’échelle, brassant plus de 50 milliards d’opportunités publicitaires, plus d’1,8 milliard de HOV (heures de visionnage) par an, et ce, sur plus de 2100 chaînes présentes sur diverses plateformes de streaming.

Toujours selon Amagi, le logiciel permet d’accroître de manière significative la monétisation, grâce à de plus faibles latences sur les ad requests, à une meilleure mise en cache des publicités, à des ajustements de délais configurables au cas par cas et enfin, une meilleure gestion des demandes publicitaires des utilisateurs. La nouvelle version est disponible en tant qu’offre hébergée SaaS ainsi qu’en tant que module API sur le cloud du client. Le logiciel prend en charge les superpositions, les bandes L et les tiers inférieurs, ainsi que l’insertion dynamique de marques, en collaboration avec des partenaires tels que TripleLift.

Parmi les clients d'Amagi figurent ABS-CBN, A+E Networks UK, beIN Sports, Curiosity Stream, Cinegedim, Warner Bros. Discovery, Fox Networks, Fremantle, Gannett, NBCUniversal, Tastemade, Tegna ou Vice Media. 

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