FDJ mise sur SensioGrey

A l'issue d'une compétition, FDJ fait confiance à SensioGrey pour lancer sa social room. Dans son plan stratégique "FDJ 2020", l'opérateur de jeu, place "le client et le numérique au coeur de ses priorités". La FDJ a souhaité mutualiser et renforcer les moyens alloués à la stratégie sociale de ses marques (FDJ, FDJ Fondation, FDJ sport, Illiko, LOTO, Euromillions My Million) pour "gagner en pertinence et maximiser les conversations sur les réseaux sociaux". Huit experts de SensioGrey (digital & social stratégistes, community & content managers et créatifs), sont intégrés au siège de FDJ. Cette nouvelle social room veille à la e-réputation et accompagne la stratégie de contenus et conversationnelle du groupe. "Déployer une organisation agile et réactive nous permet d'accompagner FDJ dans un de ses enjeux principaux : (re)mettre ses clients au centre" explique Marie-Hélène Mioche, head of brand stories, chez SensioGrey.

  

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