Fifty-five ouvre un nouveau bureau à Singapour

Singapour

Fifty-five, spécialisée en data marketing, a annoncé l’ouverture d’un bureau à Singapour. Après avoir démarré son expansion au Royaume-Uni en 2013 et à Hong Kong en 2014, la société a renforcé ses positions en Chine continentale (Shanghai) et ouvert une filiale aux Etats-Unis (New York) en 2016. En 2018, la société a ouvert un nouveau bureau en Europe, à Genève. En 2019, elle annonçait une nouvelle offensive en Asie avec l’ouverture de bureaux à Shenzhen et Taipei.

« La région de l’Asie du Sud-Est est hautement stratégique pour fifty-five. Tout d’abord parce que plusieurs de ses clients s’y trouvent déjà, il était naturel de proposer ses services au plus près des marchés. D’autre part, fifty-five vise à accélérer, grâce à une meilleure utilisation de la data, la transformation digitale des grands groupes dans la région en proposant des solutions avancées et innovantes, notamment en matière de Data Science. Enfin, l’alliance stratégique de fifty-five avec les meilleurs partenaires technologiques, comme Google, Facebook ou encore Tealium et Contentsquare, tous déjà établis à Singapour, est très précieuse pour les marques souhaitant se développer dans la région », a indiqué la société.

Ben Poole prend les rênes du bureau de fifty-five à Singapour. Après une grande partie de sa carrière passée dans les agences médias de WPP entre Londres et Singapour, il a rejoint l’agence Reprise pour développer l’offre de marketing piloté par la performance pour IPG en Asie. Ben Poole rejoint fifty-five pour lancer ce nouveau bureau et faire grandir l’activité de la société en Asie du Sud-Est.

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