Le Figaro fait évoluer ses abonnements numériques

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Depuis le 3 juillet, Le Figaro est entré dans une nouvelle phase dans sa politique éditoriale et tarifaire pour ses abonnements numériques payants qui affiche, aujourd’hui, un chiffre d’affaires représentant « un tiers de celui du site d’information gratuite », souligne Bertrand Gié, directeur du pôle News du Figaro, avec pour ambition d’atteindre « rapidement » la barre des 50%. Une nouvelle approche donc détaillée dans son édition de vendredi. Fort de ses 120 000 abonnés payants revendiqués, le quotidien proposera dorénavant 3 formules différentes. L’offre Access (9,90€/mois) conserve ses fondamentaux avec l’accès à l’ensemble des contenus « Premium » et aux 6 lettres d’infos du Figaro. L’offre « Premium », quant à elle, évolue (14,90€/mois) avec le rajout de l’accès au PDF du journal et des magazines dès 22h, la nouvelle appli Figaro Jeux à laquelle les afficionados pourront souscrire séparément à la rentrée, pour 4,90€. L’abonnement pourra également être partagé avec deux autres personnes. La 3ème offre, « Premium+ » (19,90€/mois), permettra à son titulaire de bénéficier de 5 accès et de consulter, outre à l’offre Premium, les hors-séries du Figaro.

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