Fill Up Média installe 740 écrans digitaux dans les stations Total

FillUp

Après une levée de fonds de 5,6 millions € et l’annonce d’un partenariat avec Carrefour en 2017, la société spécialisée dans l’affichage digital avec son sur distributeurs de carburants Fill Up Média indique dans un communiqué qu’elle a signé un contrat de 6 ans avec Total. D’ici fin mars, ce sont ainsi 740 écrans 22’’ sur 100 stations-service qui seront déployés autour de plusieurs zones urbaines des principales grandes agglomérations françaises (Paris, Lyon, Bordeaux, Marseille, Nice, Toulouse, Lille, Strasbourg, Rennes, Nantes, ...). Un contrat qui devrait permettre à Fill Up Média et sa régie publicitaire de voir progresser leur chiffre d’affaires de « 3 millions € dès 2019 », assure le communiqué., multipliant par 3,5 son CA cette année pour « atteindre 9 millions d’euros », et permettra son développement sur le marché européen « d’ici 2021 ». Ce nouveau contrat permet aujourd’hui à la société de revendiquer un réseau de plus de 4 400 écrans sur 800 stations-service.

À lire aussi

Filtrer par