Fill Up Media vise 26 millions € de CA en 2025 et un déploiement européen en 2026

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Fill Up Média, spécialiste de l’affichage digital extérieur sonore sur distributeurs de carburant, annonce une progression, pour la 13ème année consécutive, de +17% de son chiffre d’affaires 2024 vs 2023, à 9,7 millions d’euros. Selon un communiqué, « l’offre dédiée aux annonceurs locaux demeure le cœur de (son) activité, les revenus réalisés auprès de cette cible représentant 73% du CA 2024, contre 84% en 2023 ». La société engrange par ailleurs une hausse de +6% de son CA, à 1,1 million d’euros, sur la commercialisation des campagnes sur les écrans disponibles dans les galeries marchandes, via les régies retail Imediacenter et in-Store Media. Pour 2025, Fill Up Media entend maintenir ses objectifs de CA fixés à 26 millions d’euros et une marge d’EBITDA retraité « supérieur à 35%. Cette croissance sera portée « majoritairement par les partenariats signés avec Carrefour et ConsoRégie », la régie publicitaire de E.Leclerc, toujours selon le communiqué. Ces deux derniers accords ont en effet permis à l’entreprise de « dépasser son objectif de développement pour 2025 avec un parc de 10 000 écrans répartis dans 1205 stations-service partenaires », ajoute-t-il. A l’horizon 2026, Fill Up Media prévoit par ailleurs un déploiement en Allemagne et au Benelux « grâce au support de son partenaire historique TotalEnergies ».

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