FireEye veut protéger les marques contre le dark web

Dark Web

Le spécialiste américain de la sécurité informatique, FireEye a annoncé le lancement d’un nouveau service qui permet aux entreprises de protéger leurs actifs digitaux « contre toutes les menaces du web ». Intitulé « FireEye Digital Threat Monitoring », ce service permet de surveiller à la fois le web public et le « dark web », et alerte contre les menaces provenant de la face cachée du monde digital : il collecte et analyse automatiquement des contenus sur le web public et le « dark web », et alerte les entreprises à chaque fois qu’une menace potentielle est détectée.

« En prenant connaissance des menaces plus tôt, les organisations peuvent identifier plus efficacement les intrusions et autres actes malveillants avant qu’ils n’arrivent – sans aucun impact opérationnel sur l’équipe de sécurité existante », indique FireEye. « Grâce à la profondeur et l’étendue de ses sources de collecte, FireEye possède les capacités de surveillance de la face cachée du web les plus matures du marché. C’est d’une importance critique pour les organisations qui cherchent à prendre connaissance de ces facettes autrefois inaccessibles d’internet », selon Sandra Joyce, SVP of Global Intelligence chez FireEye. Comment cela fonctionne ? Plutôt que rechercher manuellement des menaces sur un éventail de forums, de places de marché et de réseaux sociaux, le portail Digital Threat Monitoring alerte contre tout échange malicieux en ligne en temps réel.

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