La FNCF lance avec Allociné la campagne #OnIraTousAuCinéma

Allociné FNCF

La Fédération Nationale des Cinémas Français (FNCF) et The Boxoffice Company (groupe Webedia), société éditrice du site AlloCiné, ont lancé la campagne #oniratousaucinema, avec la promotion d’une série de vignettes vidéo de 2 minutes. Le duo de réalisateurs Olivier Nakache et Éric Toledano sont à l’affiche du tout premier épisode publié vendredi 17 avril. L’objectif : célébrer l’expérience unique de la salle de cinéma en partageant leurs souvenirs, leurs coups de cœur et leur désir de retrouver le chemin des salles obscures, dès que les conditions sanitaires et les directives gouvernementales le rendront possible.

La FNCF invite toutes les salles de cinéma et tous les acteurs de la filière à relayer ces vidéos sur l’ensemble de leurs canaux web, mobiles et sociaux. « Nous voulons apporter aux salles des contenus qui leur permettent de maintenir le lien avec leurs spectateurs jusqu’à la réouverture. Au-delà, nous sommes fiers de réunir sur un tel projet la communauté artistique du cinéma pour témoigner son attachement à l’expérience du cinéma en salles », a déclaré Richard Patry, président de la FNCF.

#OnIraTousAuCinema

Leur première séance ? La meilleure place ? Une expérience surréaliste ? En attendant la réouverture de nos salles de cinéma, Eric Toledano et Olivier Nakache ("Intouchables", "Hors Normes", "Le Sens de la Fête") partagent souvenirs, coups de coeur et leur envie de retrouver le chemin des salles obscures ! Pour l'amour du 7ème art, #oniratousaucinema

Publiée par AlloCiné sur Vendredi 17 avril 2020

À lire aussi

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par