Formation : la Twitter Flight School se renouvelle

Ordinateur

La plateforme de formation Twitter Flight School, qui a pour objectif de faire découvrir les fondamentaux des publicités Twitter, fait peau neuve. Elle propose un nouveau cursus de 3 formations et 6h de contenu, le tout en 9 langues dont le français. Twitter Flight School s'adresse aux annonceurs, agences et professionnels plus généralement qui cherchent à comprendre les spécificités de l’audience sur Twitter, les conversations qui font la tendance et comment créer et optimiser les campagnes les plus pertinentes sur la plateforme. « Twitter Flight School propose des cours adaptés à tous les niveaux d’expertise », indique Twitter.

Les nouvelles formations à découvrir sont : les fondamentaux de la publicité sur Twitter ; comment se lancer avec le Gestionnaire de Publicités Twitter ; et comment booster sa campagne avec la vidéo. Twitter Flight School est conçu en tenant compte du quotidien des professionnels. Le cursus est structuré en sessions rapides « qui permettent d’apprendre à créer des contenus efficaces même si l’on ne dispose que de 10 minutes ». « La situation actuelle est source d'incertitudes pour beaucoup d'entre nous quant à l'attitude à adopter. Nous sommes conscients du fait que cette période sans précédent exige une approche nouvelle. Pour aider les professionnels au quotidien, nous nous engageons à fournir informations et ressources nécessaires », a déclaré Ikrame El Bouayadi, directrice marketing de Twitter France.

À lire aussi

Filtrer par