#franceisintheair : meilleure campagne sponsorisée sur LinkedIn

LinkedIn France dévoile aujourd’hui les résultats des votes de la première édition du Sponsored Content Award. Après quinze jours de votes, c’est la campagne #franceisintheair d’Air France qui a réuni la majorité des suffrages. Ainsi, plus de 900 marketeurs chez l’annonceur ou en agence, membres de LinkedIn en France, ont voté du 5 au 20 septembre pour leur campagne préférée parmi sept catégories représentées : éducation, tourisme, énergie, finance, automobile, emploi, et luxe. C’est avec une stratégie 100% vidéo (voir plus bas) qu’Air France a développé sa visibilité sur le réseau professionnel.  La campagne, sponsorisée dans 6 pays différents, a permis à Air France de toucher plus de 3,3M de voyageurs d'affaires. Air France, l’agence média KR Média et l’agence créative BETC ayant réalisé la campagne recevront l’Award lors d’une soirée à Paris en présence de l’équipe LinkedIn. La campagne primée sera mise en avant à travers une campagne sur LinkedIn et d’autres réseaux sociaux.

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