FranceTV Publicité décline son site en langue anglaise

FranceTV Publicité

La régie du groupe France Télévisions avait annoncé le lancement de la version française de son nouveau site internet fin janvier. L’objectif : « gagner en simplicité, en interactivité et en connexion avec sa plateforme d’achat ADspace ». Le site a été repensé et conçu en responsive design « pour offrir aux partenaires de la régie de France Télévisions la meilleure expérience de navigation possible ». Il est désormais articulé autour de sept grandes rubriques : chaînes et sites, actualités, digital, le Lab, études, qui sommes-nous et tarifs & CGV.

FranceTV Publicité a désormais mis en ligne sa déclinaison bilingue anglaise. Les annonceurs internationaux auront accès via ce nouveau site aux offres commerciales, communiqués de presse, conditions générales de ventes, fiches chaînes, best cases ou à des études. FranceTV Publicité rappelle qu’elle commercialise également à travers le monde les espaces publicitaires de grands groupes audiovisuels comme France 24, TV5Monde et Deutsche Welle ainsi que la radio française en langue arabe MCD.

« Nous sommes très fiers de dévoiler ce nouveau site en langue anglaise. C’est pour nous un outil précieux de communication à destination de nos annonceurs étrangers en complément du remarquable travail que produit sur le terrain notre puissant réseau d’agents internationaux déployé sur 24 territoires », a déclaré Stéphanie Gaumont, directrice déléguée en charge de l’international et de l’outre-mer.

À lire aussi

Filtrer par