FranceTV Publicité fait bûcher les étudiants pour la « Project Week »

francetvpublicité

FranceTV Publicité s’associe à la 6ème édition de la « Project Week », une initiative du groupe Ionis qui permet à ses étudiants de réfléchir sur des cas concrets imposés par une grande entreprise. Pour cette nouvelle mouture, ceux-ci devront imaginer les formats publicitaires vidéo de demain pour la régie publicitaire du groupe France Télévisions. Du 6 au 10 mai, 1 000 étudiants d'Epitech, e-artsup et de l'ISEG répartis dans 8 villes en France (Bordeaux, Lille, Lyon, Montpellier, Nantes, Paris, Toulouse et Strasbourg) s’affronteront sous forme d’équipes qui rendront un dossier comprenant des supports de communication, une présentation et des créations graphiques alors que le 10 mai se déroulera le pitch des 200 équipes face au jury qui sélectionnera le meilleur projet par région, soit 8 finalistes. Du 10 au 19 mai, aura lieu le prototypage du projet de chaque équipe finaliste. Le 27 mai se déroulera le pitch des finalistes face au jury suivi de la remise des prix.

À lire aussi

Filtrer par