FranceTV Publicité prépare Roland Garros

RolandGarros

Pour la nouvelle édition du tournoi de tennis de Roland Garros (26 mai-9 juin), FranceTV Publicité ourdit ses armes commerciales avec une série de nouvelles offres. D’abord, 3 offres Sponsoring (« Ace », « Smash » et « Passing ») à laquelle s’ajoute une offre 100% digital et social baptisée « Slice ». Les annonceurs pourront ainsi se voir proposer un partenariat sur le dispositif « Timebreak » qui grâce à l’intelligence artificielle sélectionne les moments forts d’un match et supprime automatiquement tous ses temps morts, ainsi que le format « Skin-Content » qui permet de bénéficier d’une visibilité au cœur du live multi-courts France tv sport de l’événement. Côté social, la régie du groupe FranceTélévisions proposera la « Twitter Room », grâce à un accord avec la plateforme, avec des d’interviews live interactives de joueurs et d’experts VIP. Aussi, sera mis à disposition le « Dico’tennis » sur Facebook, une nouvelle verticale sociale de la plateforme France tv sport qui décryptera de façon didactique les coups du tennis.

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