Le Fred & Farid Fund entre au capital de Early Birds

Fred & Farid Group poursuit sa mue via une nouvelle initiative de son Fred & Farid Digital Investment Fund (www.ffdif.com). Celui-ci entre au capital de Early Birds, plateforme SaaS de Marketing Prédictif. Il s'agit là de la première levée de fonds de cet acteur de la recommandation en temps réel pour un montant de 450 000 euros, souscrite par le FFDIF mais aussi Fashion Capital Partners, Sagacity Ventures, le club ESCP Europe Business Angels, Femmes Business Angels, ainsi que des business angels. Du marketing prédictif à l’hypercontextualisation client Early Birds est éditeur d’une solution de marketing prédictif en mode SaaS, permettant aux sites e-commerce de personnaliser leur expérience client. Lancée en 2012 par Laetitia Comès-Bancaud et Nicolas Mathon, elle travaille aujourd'hui avec La Redoute, La Halle, Cosmoparis, Etam, France Billet, Atol ou encore Menlook. Pour Fred & Farid Group, cet apport contribuera à la contextualisation de l'expérience client en ligne. Il s'agit là du 12eme investissement du Fred & Farid Digital Investment Fund depuis sa création en 2012.

À lire aussi

Publié le 18/02/2019
data
Digital

Bouygues Télécom en campagne data sur MyTF1

Publié le 18/02/2019
Logo Digital Ad Trust
Digital

15 annonceurs veulent favoriser les sites labellisés Digital Ad trust

Publié le 17/02/2019
Logo Gamned!
Digital

Gamned! opère une campagne d'habillage via Amazon DSP pour Quitoque

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par