Frédéric Olivennes à la présidence de l’IAB France

Frédéric Olivennes, directeur général France de Weborama, a été élu mercredi à la présidence de l’IAB France pour une durée de 2 ans. Il succède ainsi à David Lacombled qui après deux mandats de 2 ans ne pouvait prétendre à un nouveau bail. Le conseil d’administratition de l’IAB France est désormais constitué comme suit :

Président : Frédéric Olivennes, Directeur Général France, Weborama

Vice-présidente : Véronique Pican, Directrice Générale, Ligatus

Trésorier : David Pironon, Chief Programmatic Officer, Smart

Administrateurs :

Laurence Bonicalzi-Bridier, Présidente, Le Monde Publicité

Luc Vignon, DGA en charge de la Transformation Digitale, 366

Isabelle Lechanteur, Agency Director France, Google

Nicolas Rieul, Chief Strategy & Marketing Officer, S4M

Christine Turk, Head of Business Development, Konbini

Jacques Cazin, CEO, Adways

Sophie Poncin, Directrice, Orange Advertising

Denis Gaucher, CEO France, Kantar Media

Fabien Scolan, VP Advertising Products, Leboncoin Schibsted

Prune Nouvion, Head of Sales, Linkedin

Philippe Framezelle, Directeur Régie, Adverline

Benoît Oberlé, Président, Sirdata

Par ailleurs les coordinateurs de commission ont été désigné :

Commission Branding

Olivier Marty, Head of Direct Sales, Ogury

Pierre Gauthier, Directeur Commercial, Newbase

Commission Performance

Jimi Fontaine, CEO, Graphinium

Guy Leflaive, Président, Adcleek

Commission Veille et Prospective

Marianne Le Vavasseur, VP Ad Sales, Deezer

Fabienne Marquet, Directrice Générale Adjointe, Bayard Media Développement

À lire aussi

Filtrer par