Golden (M6) va fournir 4 programmes à Facebook Watch

moustache

M6 a annoncé mardi soir la conclusion d’un accord avec Facebook pour la conception et la réalisation de 4 programmes inédits produits par son studio Golden « autour de personnalités publiques et de créateurs », selon le groupe audiovisuel. Destinés à être diffusés sur la plateforme Watch lancée en 2017 par le réseau social, ces programmes comprendront 8 épisodes chacun et seront disponible sur la page Golden Moustache de Facebook. « Dans ces shows, Golden relève le défi de réaliser des rêves d’enfants, de confronter des artistes à leur plus gros échec, de tester la relation d’un influenceur avec son abonné ou encore de piéger des communautés avec des vrais/faux sosies de leur star préférée », précise-t-il encore. Les afficionados pourront ainsi retrouver le youtubeur Hugo tout seul (Fail), l'acteur Issa Doumbia (Dans tes rêves) ou encore l'humoriste El Hadj (Meet-up) et le youtubeur Tonio Life (Follower Game). Facebook Watch revendique plus de 720 millions d'utilisateurs par mois dans le monde et 140 millions par jour.

À lire aussi

Filtrer par