Google promet encore ''plus de synergies'' entre on et offline à l'Advertising Week

Lors de sa keynote d'ouverture lors de Advertising Week 2016, lundi 26 septembre, Google a annoncé trois nouveaux produits qui vont permettre "aux annonceurs et aux agences de créer encore plus de synergies dans leurs campagnes marketing entre les canaux on et offline". Avec l'extension de Brand Lift à la télévision, les prochains lancements de Store Visits for Display et Location Extensions for Display, ou encore de nouvelles fonctionnalités liées au remarketing cross-device, Google "va permettre de mieux comprendre et analyser le parcours d’achat des consommateurs, du début à la fin". L'extension de Brand Lift à la TV promet aux annonceurs et aux agences de mesurer l’impact des publicités TV "sur le volume de recherches sur Google et YouTube liées à la marque". Les outils Store Visits for Display & Location Extensions for Display permettront de "réduire le gap entre les points de ventes physiques et online. De nouvelles fonctionnalités qui vont permettre de mesurer efficacement l'impact des publicités display sur les visites en magasin, dans un hotel, un concessionnaire, un restaurant, etc". Enfin le lancement du remarketing cross-device pour Google Display Network et DoubleClick Bid Manager, qui va "permettre aux annonceurs de maîtriser la fréquence de visionnage d’une publicité pour le même utilisateur à travers les différents devices, applications et sites web". Voir les cas Volkswagen et Home Depot ici.

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