Gravity automatise la génération d’études avec Axionable

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Gravity s’associe à Axionable, société spécialisée dans les solutions data et IA pour les entreprises, afin de proposer une plateforme de connaissance client alimentée par les 2 000 segments de ciblage de l’alliance publicitaire*. Baptisée « Gravity Insights », la nouvelle offre s’appuie sur la technologie d’Axionable qui a ainsi travaillé à l’amélioration et à l’automatisation de la génération d’études, en utilisant les dernières technologies Open Source disponibles. Pour ce faire, Axionable a mobilisé son labo d’IA spécialisé en recherche appliquée composé notamment de PhDs et experts en NLP (Natural Language Processing). Via cette collaboration, « de nouvelles analyses métiers sont générées automatiquement en divisant par 10 le temps de traitement et en multipliant les dimensions comparées », souligne Gravity dans un communiqué, permettant de réaliser « un gain de productivité de 200% », assure-t-il encore.

* : les membres de l’alliance - SFR, Orange, Centre France, Condé Nast, L'Équipe, La Dépêche, La Nouvelle République, Lagardère Active, Le Télégramme, Les Echos-Le Parisien, Marie-Claire, Mondadori, Perdriel, Prisma Media, Sud-Ouest, BeIN Sports, M6, NRJ Groupe, Fnac-Darty, SoLocal, Marketshot.

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