Happydemics installe ses sondages sur applis mobiles

Happydemics, start-up spécialisée dans les sondages, lance « Native Feedback », une plateforme intégralement automatisée au sein des espaces publicitaires des applis mobiles afin d’« opérer un ciblage précis des populations de référence des marques par profil, intérêts, comportements », selon un communiqué. Une offre qui permet de « générer un volume important de réponses pertinentes en un temps considérablement réduit », poursuit-il. Happydemics cible ainsi les répondants parmi l'ensemble de la population Mobile, sans passer par des panelistes. La plateforme proposera également, « dans un futur proche », un accompagnement avancé des entreprises, à l'aide de conseils et d'exemples, pour la construction de leur questionnaire selon leur objectif propre. Enfin, les entreprises ont la possibilité d'habiller le questionnaire aux couleurs de leur marque.

À lire aussi

Publié le 20/02/2019
Molotov Equidia
Digital

Equidia au galop sur Molotov

Publié le 20/02/2019
DigitalAdTrust
Digital

Havas Group mise sur le label Digital Ad Trust avec 2 offres

Publié le 19/02/2019
Red Dead Redemption
Digital

Le jeu vidéo toujours en grande forme

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par