Havas Paris lance son offre podcast

Havas Paris plonge dans le son avec une offre de création de podcasts pour les  marques et les entreprises. En partenariat avec HRCLS (Hercules), l’agence a déjà à produit une série de podcasts pour LVMH ("Les confidences particulières"), l’Armée de l’air ("Echo") ou Gécina (Le rapport annuel "(Grand) Paris Pile & Face"). Pilotée par Chloé Tavitian, directrice conseil d‘Havas Paris, l’offre se structure autour de trois formats  avec des contenus pédagogiques plus immersifs pour les collaborateurs, documentaires (témoignages, histoires personnelles) et fictions. "On assiste aujourd’hui à un regain d’intérêt pour la voix dont l’essor des podcasts est l’une des expressions. Dans une ère saturée d’images, le podcast, libéré des contraintes de format, permet d’instaurer une relation nouvelle avec ses publics, plus directe, plus intime et plus sincère. Pour les marques, en quête d’attention et de nouvelles narrations, il constitue aussi un nouveau terrain de jeu" explique Chloé Tavitian. L'agence, auteure de "Paris Digital, le Podcast" un talk-show de réflexion sur les nouveaux usages digitaux, est partenaire de Paris Podcast Festival, le premier festival dédié aux podcasts (du 19 au 21 octobre à la Gaité Lyrique). Elle y animera notamment une conférence sur les podcasts et les marques ("Marques et podcasteurs, racontez-nous des histoires !" vendredi 19 octobre à 14h) et proposera une écoute immersive de ses principales réalisations ("Chambre d’écoute"vendredi de 14h à 21h).

À lire aussi

Filtrer par