Homa Games se rebrande en Homa

Homa

Homa Games - une des plateformes pour créer et publier des jeux sur mobile - devient “Homa” et change son identité visuelle pour mieux refléter son ambition : être “le cheat code qui booste les chances de succès des développeurs”. Fondée en 2018 par Daniel Nathan et Olivier Le Bas, la scale-up française a levé 65 millions de dollars en 2021 et poursuit son expansion. L’équipe compte désormais plus de 160 personnes provenant de 34 pays, et Homa a publié plus de 80 jeux qui ont été téléchargé plus d’un milliard de fois. Ce nouveau branding inspire la solution que propose Homa : adopter une approche mature, centrée sur la data et la discipline, qui permet de nourrir la créativité des développeurs et de ne pas compter sur la chance pour réussir - mais sur des technologies et une expérience solide.

Nous aidons les développeurs et studios à ne pas compter sur la chance, mais à la provoquer”, ajoute Brice Vinocour, VP Marketing & Communications. Le logo a été construit à partir d’une grille, comme généré par un algorithme - parfaitement symétrique et avec des proportions précises. La nouvelle palette de couleurs permet à Homa de se différencier visuellement, avec un rose dominant qui offre un équilibre entre technologie et créativité. La notion de “créativité soutenue par la data” s’exprime aussi visuellement à travers l’utilisation de grilles qui “donnent de la structure à la créativité” selon Homa, utilisées de pair avec des images de paysages imaginaires qui représentent le potentiel créatif des développeurs.

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