IA : création de We Are Gravity, lab alliant technologie et création 

mitrani

Jodouin Mitrani

Création de We Are Gravity, un lab marketing dédiée à l’IA pour aider les entreprises à manipuler cette technologie afin de produire "des contenus uniques" tout en gagnant du temps et en faisant des économies d’échelle. La mission de We Are Gravity est de "démocratiser et accélérer l’adoption de l’IA dans la production marketing et créative" des marques tout en laissant "une large place au savoir-faire et à la maîtrise humaine, détaille un communiqué. Le lab propose alors une offre associant créativité et technologie via une plateforme "extrêmement simple d’utilisation" et permettant une autonomie progressive des utilisateurs pour faire appel à l’IA dans le cadre de leur production de contenu (édito, images, vidéos, newsletter, réseau sociaux et produits). Celui-ci concerne tous les secteurs (industrie, mode, luxe, finance, immobilier, santé, transport et hôtellerie, Lifestyle, média). La plateforme intègre déjà des IA de premiers plan comme ChatGPT, Midjourney ou Adobe Firefly. L’objectif est d’offrir "un point d’entrée unique" et ainsi éviter de perdre du temps. We are gravity dispose également d’une offre d’accompagnement et de conseil sur les aspects techniques et légaux. Enfin, elle dispose d’un savoir d’intégration des IA dans le propre écosystème digital des marques avec "une sérieuse maîtrise de la data".

Son fondateur, Jodouin Mitrani, a été CEO, fondateur de Buzz Lemon (Groupe Netbooster/Artefact), consultant chez Fullsix, Publicis/Digitals puis Capgemini et co-fondateur de Minteed.

À lire aussi

Filtrer par