L'IAB France accueille 27 nouveaux membres

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Nicolas Rieul, président de l'IAB France, élu en avril 2020.

L’Interactive Advertising Bureau France (IAB France) a annoncé l’arrivée de 27 nouveaux membres dans les six derniers mois - malgré la crise et suite à l’arrivée de la liste Sustain, élue en avril 2020. L’IAB France est aujourd’hui présidé par Nicolas Rieul, Véronique Pican (vice-présidente) et Benoit Oberlé (trésorier). « Le Conseil d'administration de la liste Sustain a affirmé une réelle ambition et détermination dès son élection et œuvre activement en faveur du développement de l’industrie de la publicité digitale », a indiqué le Bureau.

L’IAB France a notamment lancé de nouvelles Task Forces sur la TV Adressée, l’Influence Marketing, le DOOH et la RSE & Emploi, « afin d’accompagner le déploiement des nouveaux leviers publicitaires et de promouvoir les valeurs de croissance durable ». Les nouveaux adhérents : Adwanted, Agence79, Audience Project, AudiOn, ADN.ai, Bloom, CCM Benchmark, Gadsme, Freewheel, Happydemics, Kolsquare, Media Figaro, MediaTransports, Octoly, One Planet Only, One Trust, Oreegami, Proxistore, Pinterest, Qwant, Realytics, Reech, Retailink, R-Squared, Viznet, Wominds et ZebestOf.

« Je me réjouis du dynamisme de l’association et de l’implication des membres, nouveaux comme anciens. Le spectre des nouveaux venus que nous sommes fiers d’accueillir montre bien la représentativité de l’IAB de tous les acteurs de la publicité digitale. Ce qui est d’autant plus important au moment où les cadres réglementaires et technologiques vont transformer l’industrie pour les années à venir… », a déclaré Nicolas Rieul.

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