L’IAB France publie une première fiche explicative sur l’incrémentalité

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Le groupe de travail Mesure de performance de la commission Cookieless & Consentless de l’IAB France a publié une première fiche explicative sur l’incrémentalité. D’autres fiches seront publiées cette année afin de fournir plus de lisibilité au marché sur la mesure de performance sans cookies tiers, a indiqué l'IAB. Cette première fiche fournit un aperçu simple et complet de l’incrémentalité comme méthode de mesure de performance cookieless. Le lecteur y trouvera un bref rappel du contexte en introduction, une définition, ainsi que des explications sur son fonctionnement, sur les différentes méthodologies et sur les cas d’usage de l’incrémentalité. La feuille de route du groupe comprend également des sessions pédagogiques régulières faisant intervenir un ou plusieurs membres, et la mise à jour du Guide Cookieless & Consentless de l’IAB France en fin d’année. Le groupe réunit aujourd’hui des acteurs majeurs du secteur : Amazon, Eulerian, Flashtalking, Freewheel, Google, iProspect, Implcit, Médiamétrie, Meta, Prisma Media, Publicis Media, Scibids, Weborama, Yahoo, Liveramp, Teads.

"Depuis deux ans, l’IAB France s’est donnée pour mission d’assurer un suivi régulier autour de la disparition des cookies tiers et autres identifiants mobiles auprès de ses membres et du marché. La mesure de performance en fait partie, et il est indispensable de réaliser cet accompagnement avec un discours simple et didactique pour toucher la grande diversité des profils qui travaillent dans notre industrie", a déclaré Augustin Decré, Regional Managing Director Southern Europe d’Index Exchange et rapporteur de la Commission Cookieless & Consentless de l’IAB France.

Pour consulter la fiche, c'est par ici.

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