IAB France : une task-force pour repenser le marketing digital

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Avec pour ligne de mire le projet REARC, initié en mars dernier au niveau mondial par l’IAB Tech Lab, qui a pour ambition affichée de repenser et restructurer le marketing digital, l’Interactive Advertising Bureau (IAB) France met en place un task force dédiée à la réflexion autour du « futur de l’identité en ligne ». Pilotée par Augustin Decré, par ailleurs directeur général Europe du Sud d’Index Exchange, celle-ci est notamment chargée d’explorer les différentes initiatives françaises et internationales pour « repenser » la publicité digitale de demain et conduire ce Projet REARC dans l’Hexagone. Mais aussi, via le sous-groupe international « Post Third-Party Cookie », créé en collaboration avec l’IAB Europe, qui sera lancé ce 4 juin prochain, de proposer une contribution commune européenne au projet REARC ainsi qu’à l’organisme de standardisation World Wide Web Consortium (W3C), « en coordination avec tous les IAB nationaux européens », selon un communiqué. Ce sous-groupe sera d’ailleurs co-présidé par Noël Jaffré, senior director solutions consulting chez Index Exchange, et Patrick Verdon, directeur technique de l'IAB Europe, ainsi que Charles-Henri Hénault, vice-président de la plateforme d'annonces produit chez Criteo et Thibault Montanier, gestionnaire de données et Spécialiste de l'intégration chez Sirdata, représentant l’IAB France.

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