IAS ajoute le ciblage contextuel au DSP de Verizon Media

Verizon Media

Integral Ad Science (IAS), spécialisée dans l'ad-vérification, a annoncé que le DSP de Verizon Media propose désormais les capacités de ciblage et de filtrage contextuels d'IAS pour les achats publicitaires programmatiques. « Le DSP de Verizon Media est le premier à offrir ces deux fonctionnalités qu'il a intégrées cet été », a indiqué IAS. Grâce au ciblage contextuel d'IAS, les annonceurs peuvent choisir parmi plus de 100 segments de ciblage afin de diffuser des publicités dans les contextes les plus pertinents pour une marque et d'optimiser les campagnes programmatiques en pré-bid, et cela en complément des solutions de Brand Safety d’IAS, a revendiqué IAS.

« IAS est heureux de s'associer à Verizon Media afin d'offrir aux annonceurs des campagnes programmatiques encore plus performantes. Les segments pré-bid de ciblage contextuel d'IAS sont désormais disponibles directement dans le DSP de Verizon Media. Cela signifie que les spécialistes du marketing n'ont plus à choisir entre une large couverture de leurs campagnes et le contexte le plus pertinent pour leurs publicités. Nous leur donnons maintenant la possibilité d'avoir les deux », a déclaré Lisa Utzschneider, CEO d’Integral Ad Science.

« Il y a tellement de contenus disponibles en ligne, couvrant un éventail si large de sujets et de centres d'intérêts, que de plus en plus de spécialistes du marketing adoptent le ciblage contextuel. Afficher votre campagne aux côtés d'un contenu fiable et pertinent est aujourd'hui essentiel. Le renforcement de notre relation avec IAS pour offrir à la fois le ciblage et le filtrage contextuels apporte aux annonceurs davantage de flexibilité et de transparence dans leurs achats omnicanaux », a ajouté Greg MacDonald, VP Marketplace Partnerships chez Verizon Media.

IAS travaille également avec d'autres DSPs pour intégrer prochainement ses capacités de ciblage et de filtrage contextuels, a indiqué l’entreprise.

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