IAS étend son partenariat avec TikTok

telephone
(©  NordWood Themes, Unsplash)

Integral Ad Science (IAS), spécialiste de la qualité média, a annoncé l’ajout de services supplémentaires dans le cadre de son partenariat avec TikTok. En plus de la solution IAS de Brand Safety lancée en septembre dernier, IAS mesurera désormais la visibilité, le trafic invalide (IVT) et la brand safety au sein de l’application, permettant ainsi aux marques et aux agences du monde entier de mesurer efficacement la qualité de leurs achats médias sur la plateforme TikTok. "Nous sommes ravis de proposer aux marketeurs un ensemble de plus en plus complet de solutions IAS pour la qualité média afin de gérer leurs campagnes publicitaires sur TikTok. Plus que jamais, les marketeurs ont besoin d’interagir avec les utilisateurs sur les réseaux sociaux et de s'assurer que leurs publicités apparaissent à côté de contenus sûrs et adaptés aux marques à l'échelle mondiale. Nous sommes heureux de proposer une solution holistique sur TikTok et de fournir de nouveaux niveaux de transparence et de précision pour ces campagnes", a déclaré Lisa Utzschneider, CEO d’IAS. IAS fournira désormais aux annonceurs des mesures tierces fiables reposant sur l’OM SDK (Open Measurement Software Development Kit), offrant aux spécialistes du marketing une transparence et une confiance nécessaires quant aux performances des campagnes. Régi par l'IAB, avec IAS comme membre fondateur, l'OM SDK est conçu pour faciliter la mesure transparente de la visibilité et de la vérification par des tiers pour les publicités diffusées sur les applications mobiles et les environnements Web ouverts.

À lire aussi

Filtrer par