IAS et Google lancent un tag automatisé

Digital

Integral Ad Science (IAS), spécialisée dans l'ad-vérification, et l’ad-server Google Campaign Manager, ont annoncé le lancement d’un tag automatisé permettant de taguer les campagnes à la fois pour l'ad-server et l'ad-vérification du tiers mesureur pour Campaign Manager. « Le temps passé à créer manuellement des tags est un problème majeur pour les acteurs de la publicité digitale aujourd’hui », ont indiqué les partenaires. Le nouveau tag automatisé d'IAS permettra de gagner du temps dans la mise en place des campagnes, et les annonceurs pourront, au même endroit, gérer leurs tags et passer d'une fonctionnalité de mesure (monitoring) à une fonctionnalité de filtrage (blocking) des impressions ne correspondant pas à leurs critères d'ad-vérification, sans avoir à créer de nouveau tags ni à modifier leurs campagnes.

Les annonceurs pourront également voir le nombre d'impressions filtrées directement dans les rapports de Campaign Manager, via le nouvel indicateur « Vendor Blocked Ads ». L'accès à toutes ces informations à un même endroit permettra aux annonceurs d'ajuster plus facilement leur stratégie pour atteindre leurs objectifs et leur apportera davantage de transparence sur la performance de leurs campagnes, selon IAS. En outre, les annonceurs ayant des campagnes sur Display & Video 360 et qui utilisent Campaign Manager pour gérer leurs achats médias bénéficieront également d'une gestion centralisée des tags. Dès que le tag est activé, les placements servis par Campaign Manager se synchronisent automatiquement avec Display & Video 360 comme créations taguées, réduisant ainsi le temps nécessaire à la mise en place des campagnes.

« Nous sommes ravis de cette nouvelle innovation avec Google. Les responsables marketing peuvent désormais activer l'ad-vérification de leurs campagnes en quelques secondes grâce au tag automatisé dans Campaign Manager. Cela permettra aux responsables marketing de consacrer plus de temps au ciblage de leurs audiences et à l'amélioration des performances de leurs campagnes », a déclaré Lisa Utzschneider, CEO d'IAS.

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