IAS présente un segment pré-bid avec le DSP Invest de Xandr

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Integral Ad Science (IAS), spécialiste de la qualité média digitale, a annoncé le lancement de son segment pré-bid Quality Sync. Actuellement disponible dans le DSP Invest de Xandr dans le monde et bientôt dans d'autres DSP, la solution permet aux annonceurs de synchroniser "de manière transparente" les paramètres post-bid de leurs campagnes publicitaires avec leurs paramètres pré-bid, à la fois en univers mobile et desktop pour les inventaires vidéo et display. Avec ce segment, les annonceurs peuvent activer des paramètres unifiés de Brand Safety, de Brand Suitability (filtrage contextuel), de mots clés, de listes d'exclusion d'URL, et de filtrage du trafic invalide.

"Notre segment pré-bid Quality Sync fournit les outils nécessaires pour aider les annonceurs à accroître l'efficacité et le retour sur investissement de leurs campagnes programmatiques. Les annonceurs peuvent définir leurs paramètres de campagne préférés en un seul endroit, ce qui simplifie le flux de travail, réduit les taux de filtrage et améliore la qualité média générale. Nous sommes heureux que Xandr soit le premier à bénéficier de cette solution, et d’autres intégrations dans des DSP mondiaux sont à venir", a déclaré Tom Sharma, Chief Product Officer, IAS.

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