IAS publie sa Grille VIP des régies

téléphone ordinateur

IAS a publié sa nouvelle Grille VIP, qui recense les capacités d’ad-vérification et d’optimisation de la qualité média des régies et plateformes en France, apportant une meilleure compréhension aux acheteurs sur les possibilités techniques et commerciales offertes par chaque régie. « Nous avons récemment ajouté une nouvelle précision concernant l’intégration de la solution Publisher Optimization. Cela permet à la régie d’aligner la configuration de ses campagnes sur celle de ses annonceurs clients IAS, et notamment de mettre en place le profil contextuel de ses annonceurs », a précisé IAS.

La Grille VIP indique désormais les régies et plateformes diplômées d’IAS France Academy Régies, un programme de formation à la qualité média et à l'optimisation des inventaires. 15 régies et plateformes font aujourd’hui partie de la Grille VIP : Boursorama, Canal+, Conde Nast, France Télévisions Publicité, Gameloft, Groupe Cerise, Les Echos Le Parisien Médias, M6 Publicité, Media Figaro, Next Media Solutions, Ogury, Prisma Media, Teads, TF1 Publicité et Unify.

Pour consulter la Grille VIP d’IAS, c’est par ici.

À lire aussi

Filtrer par