Intermarché inaugure la solution Context Reachcast de Teads avec Zenith

Teads Intermarché

La plateforme Teads (groupe Altice) a publié les résultats de la première campagne française déployant sa nouvelle solution Context Reachcast, menée le lundi 8 juin par Intermarché et son agence média Zenith (groupe Publicis). L’enseigne souhaite préserver le pouvoir d’achat des Français pendant l’été avec le lancement d’une opération « Prix baissés et bloqués tout l’été ». « Pour promouvoir cette initiative, la marque recherchait une solution digitale innovante permettant d’adresser un maximum d’internautes en un temps record et au sein d’un contexte affinitaire », a indiqué Teads.

Cette campagne a été diffusée exclusivement sur des articles en ligne traitant de la thématique « Alimentation & Boissons ». Pour cette campagne menée avec Intermarché et Zenith, la plateforme a fait appel à son entité créative Teads Studio pour transformer une publicité display classique en un format dynamique qui s’anime au scroll de l’utilisateur. « Au total et en une seule journée, 8,2 millions d’impressions ont été délivrées au sein d’articles en ligne affinitaires avec la thématique « Alimentation & Boissons ». Diffusée au sein d’un contexte média premium, la campagne a bénéficié d’un trafic valide et brand safe à 99% avec une excellente visibilité à 81% selon la norme MRC (50 % de la création affichée pendant 1 seconde). La qualité du contexte et l’enrichissement de la création (animation au scroll) ont par ailleurs permis d’atteindre une durée moyenne d’exposition à la publicité élevée, à 12,4 secondes, avec un taux de clic de 0,35% », a revendiqué Teads.

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