International : comment acquérir ou déployer la French Tech Touch ?

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Vendredi 16 septembre dernier se tenait le webinar Topic of The Month lors des Ratecard Days. Ce mois-ci, les intervenants ont échangé autour de l’internationalisation et de la French Tech Touch. Voici un aperçu des interventions.

Wandrille Leroy, VP of Partnerships – Scibids :

« Les opportunités offertes par le marketing digital sont internationales par essence. On peut acheter une campagne depuis la France, en Australie, au Japon, partout… La question principale à se poser est : pourquoi se limiter plutôt que pourquoi se lancer à l’international. […] New York pilote la moitié des investissements américains qui eux-mêmes représentent la moitié des investissements mondiaux. C’est clairement l’endroit où il faut être ».

« Lorsque l’on essaye de montrer la valorisation de son entreprise, on essaye en premier lieu de démontrer que le marché est adressable, autrement dit que ce n’est pas un marché hexagonal mais mondial. Il y a aussi un enjeu à démontrer aux investisseurs et au marché de façon globale que chaque dollar est optimisable par notre solution, qu’il s’agisse d’un yen, d’un dollar australien, singapourien, américain ou d’un euro. Scibids a rapidement fait le choix de prospecter des clients à l’étranger pour prouver que notre solution était intrinsèquement internationale ».

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