Invibes Advertising lance une plateforme self-service dédiée aux PME

Invibes Advertising

La société Invibes Advertising, spécialisée dans la publicité digitale, a annoncé le lancement d'une plateforme 100% self-service dédiée aux PME et le renforcement de sa plateforme technologique. « Les dirigeants fondateurs, Nicolas Pollet et Kris Vlaemynck, anticipent un très fort potentiel du marché de la publicité digitale qui devrait peser plus de 70 milliards d’euros en Europe en 2021, selon Statista, et qui va continuer à croître, porté par l’essor de la digitalisation dans tous les secteurs d’activité. C’est pour cette raison que la société continue de se doter de solutions toujours plus performantes et capables de répondre aux nouvelles exigences du marché », a précisé Invibes.

Invibes Advertising va poursuivre une politique d’investissements autour de 3 axes stratégiques : le reach, avec notamment des investissements autour du Header Bidding qui permet d’acheter l’inventaire média en temps réel aux enchères ; le format, avec le lancement de nouvelles expériences publicitaires innovantes ; et la data, avec le déploiement d’Invibes ID Network qui permet, à travers les Hash emails, de bénéficier des mêmes avantages de ciblage des environnements loggés des grandes plateformes.

Pour le marché des PME, Invibes Advertising a décidé de mettre à disposition l’ensemble de son offre : plateforme technologique pour la diffusion des campagnes, formats publicitaires exclusifs, accès à l’inventaire auprès des médias partenaires, accords avec les fournisseurs de données, etc. « Ce marché des PME pourrait représenter à terme pour le groupe une part significative de son chiffre d’affaires. L’équipe en charge de cette activité a commencé à être recrutée et la marque associée a déjà été déposée. De plus amples informations seront communiquées lors du lancement officiel de cette interface en self-service », a indiqué la société.

À lire aussi

Filtrer par