Jellyfish s'associe à Displayce pour la campagne DOOH en programmatique d’Orange Bank

dooh orange

Jellyfish a choisi Displayce pour faciliter et optimiser l’achat des écrans digitaux auprès de plusieurs SSP (Supply-Side-Platform), et mesurer l’efficacité de la prise de parole  d’Orange Bank. Cette campagne s’inscrit dans le cadre d’un plan stratégique de notoriété cross levier DOOH (Digital Out-Of-Home) et display, piloté par les équipes Jellyfish pour Orange Bank. Displayce est une plateforme technologique (DSP) française permettant d’acheter en temps réel des espaces publicitaires sur plus de 500 000 écrans d’affichage digital. Du 15 au 24 décembre 2021, les vidéos de la banque digitale française ont été diffusées sur 1383 écrans digitaux situés en extérieur, dans les centres commerciaux et dans les vitrines des magasins. Jellyfish a fait le choix d’un partenaire digital spécialisé dans le DOOH : Displayce, pour simplifier sa connexion aux écrans digitaux les plus stratégiques et optimiser leur achat auprès de deux publishers majeurs : JCDecaux sur la SSP VIOOH et Imediacenter sur Vistar Media. 

"8 millions d’impressions ont ainsi pu être générées pour toucher avec précision les cibles d’Orange Bank. En effet, grâce au DOOH programmatique, la campagne a pu être optimisée en temps réel en fonction de l’heure et de la fréquentation à proximité des écrans, permettant une diffusion ultra-ciblée selon les lieux affinitaires de la cible de la banque, et ce dans toute la France", a revendiqué Jellyfish. 

À lire aussi

Filtrer par