Kréalid remporte la SNCF, Heytens et Nuxe

L’agence digitale Kréalid annonce une série de gains de budgets. Elle vient en effet de se voir confier, à l’issue d’une consultation, la refonte du site de service Junior & Cie de la SNCF après s’être déjà vue choisie par l’annonceur pour la refonte de site dédié au service Bagages à domicile. L’agence a également remporté là aussi au terme d’une compétition contre 3 agences belges et 2 françaises le projet de refonte du site de Heytens, spécialiste de la décoration sur-mesure. L’objectif ? Mettre en avant son expertise et favoriser le web-to-store. Enfin, Kréalid remporte la création de contenu digitale pour Nuxe et son produit Nuxellence. L’agence est chargée de la création d’une vidéo et d’un plan média pour mettre en avant le produit. Un dispositif qui visible dans les gares et métros ainsi que sur les réseaux sociaux de la marque.

À lire aussi

Filtrer par