Lonsdale brille pour les diamants

Au terme d’une consultation, l’équipe européenne de Diamond Producers Association (DPA) vient de confier à Lonsdale et son pôle digital Lonsdale Shiva, la réalisation de son site internet ainsi que la gestion de ses prises de paroles digitales et sociales. Des communications en France dès le mois d’avril qui s’inscriront dans le prolongement de la nouvelle plateforme de marque internationale destinée aux Millennials « Real is Diamond » déjà déployée aux USA, en Inde et en Chine. Le nouveau site ambitionne de « mettre en lumière tous les attributs matériels et émotionnels du diamant », souligne l’agence. Au menu, notamment, l’histoire du diamant, son actu et ses légendes ainsi que la parole donnée aux créateurs et autres spécialistes du secteur. L’annonceur envisage en outre, avec l’agence, le déploiement de la nouvelle plateforme dans d’autres marchés européens. DPA est une organisation internationale qui regroupe les principales sociétés minières mondiales (Alrosa, De Beers, Rio Tinto, Dominion Diamond Mines, etc.) afin de protéger et promouvoir l’intégralité et la réputation des diamants.

À lire aussi

Filtrer par