Machine Learning : Invibes Advertising prend 50% de ML2GROW

invibes

Invibes Advertising, AdTech spécialisée dans la publicité digitale intégrée dans des contenus éditoriaux (In-feed), annonce une prise pour un montant non dévoilé de 50% du capital de ML2GROW, développeur de solutions Machine Learning. « En 2019, nous souhaitons (…) nous concentrer sur les Data via l'Intelligence Artificielle (…) ML2GROW va apporter le savoir nécessaire à la poursuite de notre développement pour nous permettre de continuer à rivaliser avec les géants du Web », explique Nicolas Pollet, CEO et co-fondateur d’Invibes Advertising. « A l’issue de toutes les procédures administratives prévue à la fin du mois de mars, Invibes Advertising détiendra la majorité de ML2GROW aux côtés des fondateurs. ML2GROW restera indépendant sous le contrôle de la société mère ». De plus, « cet investissement est payé en numéraire. Les actionnaires d’Invibes Advertising bénéficieront d’un potentiel additionnel de création de valeur, grâce à cette nouvelle collaboration dans l’IA », conclut le communiqué.

À lire aussi

Publié le 20/02/2019
DigitalAdTrust
Digital

Havas Group mise sur le label Digital Ad Trust avec 2 offres

Publié le 19/02/2019
Red Dead Redemption
Digital

Le jeu vidéo toujours en grande forme

Publié le 19/02/2019
outside
Digital

L’Américain Outside se décline dans une version francophone en ligne

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par