MAD lance deux nouveaux formats sur YouTube

Mad IRL Bilal Hassani

MAD, le média social du groupe Le Figaro, développé par l’agence Social and Stories, a annoncé le lancement de deux formats sur Youtube : IRL et Madgnifique. Le premier permet de vivre pendant 24h au plus près la vie d'un artiste avant son passage sur sa première grande scène. « La caméra de MAD se fond dans les univers de new faces ou de confirmés de la scène musicale française » : Bilal Hassani, Lolo Zouai, Julien Granel, etc (moments de vie dans le tour bus, répétitions, rencontres avec leurs fans).

Le second format, Madgnifique, permet quant à lui de « repenser le rapport à la beauté à travers un portrait intime de physiques atypiques ».  Au programme notamment : la mannequin d'origine grecque Sophia Hadjipanteli, qui a fait de son monosourcil un phénomène à part entière, la mannequin Laura Joy Stresemann, qui assume son étonnant grain de beauté, ou Luc Bruyère, mannequin, acteur et réalisateur né avec un seul bras.

À lire aussi

Filtrer par