Magnite optimise l’activation des PMP par les acheteurs et les vendeurs

Ordinateur

Magnite, plateforme publicitaire SSP indépendante, a annoncé le lancement de Deal Discovery, un portail self-service conçu pour simplifier la création de PMP (private marketplace, ndlr) et de deals multi-éditeurs sur un grand nombre de formats. « Nous avons développé Deal Discovery dans le but d’améliorer la communication entre les éditeurs et les acheteurs et ainsi leur permettre de travailler ensemble de manière plus efficace. Deal Discovery simplifie les workflows des PMP et étend la portée des campagnes pour les acheteurs, tout en offrant aux éditeurs davantage de sources de demande avec le niveau de contrôle élevé qu’ils désirent », a déclaré Valérie Latronche, directrice générale France et Belgique chez Magnite.

Les acheteurs pourront utiliser l’outil Deal Discovery pour faire leur sélection d’inventaire sur le marché ouvert, demander des PMP en quelques étapes simples et faire remonter à la surface des audiences sous-exposées en ajoutant leur first-party data et autres paramètres de campagne. Deal Discovery met à la portée des acheteurs une publicité adressable, des workflows simplifiés et une meilleure visibilité générale de leurs campagnes livrées via des PMP. Deal Discovery aide également les éditeurs à débloquer de la nouvelle demande en partageant la responsabilité de la création des PMP entre les acheteurs et les vendeurs. À travers l’interface utilisateur Deal Discovery, les éditeurs pourront échanger directement avec les acheteurs, valider les deals demandés et contrôler les prix et les détails de l’inventaire en temps réel, a indiqué la société.

À lire aussi

Filtrer par