Make me stats lance le Tagsrating pour Instagram

Make me Stats, outil de veille concurrentielle et expérentielle Made In France sur les réseaux sociaux lance sur Instagram un nouvel outil d’analyse baptisé le Tagsrating. Inspiré des fonctionnalités du TrendsRating de Twitter déjà disponible sur l’outil, le TagsRating permet d’analyser un hashtag en décryptant la part de voix des comptes qui ont le plus engagé autour de celui ci. Pour lancer un TagsRating, il suffit de renseigner le hashtag à analyser, de saisir des comptes à scruter ou à exclure si on le souhaite, de sélectionner la période d’analyse (1,3 ou 7 jours) et enfin de déterminer le seuil des tops interactions (0,5% > 50%).

À lire aussi

Publié le 18/02/2019
Logo SNCF
Digital

Mediameeting va animer les médias d’info voyageurs pour le TGV et Intercités

Publié le 18/02/2019
facebook
Digital

Protection des données : vers une amende de 2 Mds $ pour Facebook ?

Publié le 18/02/2019
data
Digital

Bouygues Télécom en campagne data sur MyTF1

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par