Makheia acquiert Headoo

La startup de visual marketing et spécialiste d'Instagram, Headoo, rejoint le groupe Makheia. Une acquisition qui complète l'offre social media "avec une nouvelle expertise axée sur les contenus visuels générés par ou pour les utilisateurs (dispositifs interactifs événementiels) et la marque (site ecommerce, écrans connectés, comptes réseaux sociaux…)". Fondée en 2011 par Jean Dussetour, Headoo, spécialisée en collecte et création de contenus créatifs social media, accompagne ses clients à l’international, grâce à un réseau présent dans plusieurs pays. Parmi ses clients on peut citer Le Coq Sportif, Cultura, Belambra, le Groupe Yves Rocher...Le groupe présentera bientôt le nouveau pôle "Brand and Social Content" regroupant les activités de social media et contenus de Makheia et les expertises de Headoo.

À lire aussi

Publié le 18/02/2019
Logo SNCF
Digital

Mediameeting va animer les médias d’info voyageurs pour le TGV et Intercités

Publié le 18/02/2019
facebook
Digital

Protection des données : vers une amende de 2 Mds $ pour Facebook ?

Publié le 18/02/2019
data
Digital

Bouygues Télécom en campagne data sur MyTF1

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par