MARKETING DIGITAL DAYS : 3 JOURS POUR BOOSTER VOS PERFORMANCES

CYBERCITE

RDV les 18, 19 et 20 Octobre 2022, de 10.00 à 16.45, pour assister à 21 conférences et ainsi découvrir des expériences clients et des expertises techniques sur l’ensemble des leviers du Marketing Digital.

Les Marketing Digital Days reviennent en 2022 pour leur 2ème édition, et cette année, CyberCité et ses partenaires vous proposent d’aller encore plus loin avec des conférences ultra ciblées sur tous les sujets d’actualité.

Dans un contexte digital en pleine mutation, avec notamment la fin des cookies annoncée, et un besoin croissant de redonner du sens à vos actions Marketing, il est plus que jamais indispensable de mieux penser votre stratégie Web Marketing, et de l’adapter à ce nouveau monde digital.

Comment aller chercher ses audiences ? Comment répondre aux besoins de vos clients et de vos prospects ? Comment mettre en place des actions à la fois éthiques et rentables ? Et quels sont les leviers qui vous donneront les meilleures performances et le meilleur ROI ?

Lors de ces 3 journées, tous les sujets majeurs du Marketing Digital seront abordés pour répondre à toutes vos questions.

21 conférences animées par les meilleur(e)s expert(e)s du marché se succèderont pour vous donner toutes les clés qui vous permettront de mettre en place une stratégie digitale 360 cohérente et performante.

L’objectif ? Booster vos résultats en vous adressant aux bonnes audiences, avec les bons messages, accroître votre visibilité sur le web, et enfin suivre et mesurer vos performances.

PROGRAMME COMPLET & INSCRIPTION

Chaque journée sera consacrée à une grande thématique :

JOUR 1 : START

Cette 1ère journée sera dédiée à la refonte, à la création de site et aux fondamentaux du SEO.

Les expert(e)s CyberCité, SalesForce et Sylius vous parleront de Core Web Vitals, de CMS, de e-commerce, de convergence SEO/SEA, de stratégie SEO etc.

JOUR 2 : RUN

Cette 2ème journée sera consacrée à la stratégie d’acquisition : du Linking au Content Marketing, en passant par l’Ads  (Google, Youtube, etc.) et le Social Media. CyberCité partagera le micro avec Webqam, OnlySo et Google tout au long de la journée.

JOUR 3 : ANALYSE

Et enfin, pour la 3ème et dernière journée, les expert(e)s vous accompagneront sur les sujets Data et CRM, parce que l’analyse et le suivi de vos performances sont essentielles pour mesurer son ROI et ajuster sa stratégie.

CyberCité, Isoskèle, Krooga et Acoustic vous parleront de Data Quality, de CRM, de Data SEO, de génération de leads, de Google Analytics 4, et vous pourrez également assister à une battle inédite entre les algo Google et les algo Amazon.

En résumé :

Pourquoi les Marketing Digital Days ?

Pour découvrir et mettre en oeuvre les stratégies et les techniques digitales les plus performantes & innovantes, et renouer avec une croissance digitale forte et rentable. Pour découvrir des expériences clients et des expertises techniques diversifiées sur l’ensemble des leviers du Marketing Digital.

Pour qui ?

Les Marketing Digital Days sont un cycle de trois jours de webinars autour du Marketing Digital, des stratégies d’acquisition et de gestion de la data, à destination des Directions Marketing, Communication et Digitales.

Les 21 conférences s’adressent à la fois aux E-commerçants, aux retailers, aux groupes internationaux, aux PME, aux annonceurs BtoB ou BtoC etc. Bref, à toutes les entités qui ont des enjeux digitaux !

Quand ?

Mardi 18, mercredi 19 et jeudi 20 Octobre 2022 - De 10h00 à 16h45

PROGRAMME COMPLET & INSCRIPTION

À lire aussi

Filtrer par