Marketing digital : Hylink lance une plateforme permettant aux annonceurs de gérer leurs campagnes

flèche

L’agence de communication digitale Hylink lance une plateforme personnalisable qui ambitionne de permettre l’élaboration et la planification des campagnes de marketing digital ainsi que l’optimisation de leur efficacité et de leurs performances. Baptisée Hylink Marketing Cloud, celle-ci mixe dans les faits la visualisation des données, l’intelligence artificielle, le data mining et l'analyse sémantique. Elle offre en outre une visualisation de l’ensemble des KPI depuis un seul et même dashboard de pilotage de la performance publicitaire et des réseaux sociaux. Concrètement, via une suite de 11 solutions revendiquées, la nouvelle plateforme permet depuis « un point d’entrée unique en mode SaaS, de cibler les insight consommateurs, d’optimiser les conversion rates, d’améliorer les résultats des campagnes et de cibler les clients les plus captifs », avance un communiqué. Hylink Marketing Cloud propose parallèlement un outil de social listening ainsi que la possibilité « de créer un keyword cloud résumant les centres d’intérêt du moment des clients ».

À lire aussi

Filtrer par