Marmiton se renouvelle

Marmiton

Marmiton, le site dédié à l’univers de la food édité par Unify (Groupe TF1), dévoile une nouvelle identité graphique et une nouvelle signature « Cuisiner rend heureux ». « La marque évolue tout en conservant le positionnement qui a fait son succès : partager et transmettre la culture de la cuisine maison », indique Unify. Cette nouvelle identité se déploie autour de deux axes : « simplifier la vie en cuisine de ses utilisateurs à travers de nouveaux services et innovations et éveiller les consciences à l’impact de l’alimentation ».

La nouvelle identité graphique et la nouvelle signature « Cuisiner rend heureux » ont été conçues par Magnetism, l’agence de création publicitaire d’Unify. En 2020, Marmiton va développer quelques innovations : sur le vocal, déploiement de Marmiton au sein des assistants vocaux Alexa et Google Home ; à partir du mois de mars, les utilisateurs pourront en quelques clics, sélectionner leurs recettes et générer une liste de courses et un panier auprès de leur distributeur préféré ; les utilisateurs pourront se faire recommander des recettes en fonction de leur profil.

À lire aussi

Filtrer par