Media Figaro et 14Haussmann lancent 4 offres sur Le Journal des Femmes Cuisine

Le Journal des Femmes Cuisine

La régie Media Figaro et 14Haussmann ont annoncé le lancement de quatre offres pour Le Journal des Femmes Cuisine, média qui propose « plus de 50 000 recettes illustrées et des milliers de vidéos de grands chefs ou d’internautes passionnés ». Le média « chaque jour cultive l’intérêt de ses internautes pour la cuisine, une force que Media Figaro met à la disposition des plus belles marques alimentaires ».

La régie et son agence intégrée 14Haussmann déploient quatre solutions sur-mesure à destination du secteur alimentaire pour toucher les cuisiniers avertis du Journal des Femmes Cuisine : « Infiltrez vos ingrédients » - Le Journal des Femmes Cuisine intègre vos ingrédients au cœur de ses recettes ; « Sponsorisez les contenus de votre univers culinaire » - exclusivité publicitaire sur un dossier, une thématique, un mot clé, un top recette ; « Intégrez vos recettes » - création et/ou infiltration d’une dizaine de recettes au sein de la base recette du JDF ; « Préemptez des segments DATA en affinité avec votre marque » - campagne auprès de clusters ciblés. 

Pour découvrir dans le détail ces nouvelles offres, c’est par ici.

À lire aussi

Filtrer par